Le Beau Rivage change de capitaine

 
Adrien BÉRARD succède à Pascal HUMANN
 
Pascal et Jeannine Humann ont signé, le 2 avril 2025, la vente du célèbre et bien-nommé « Beau-Rivage » dont la famille Humann était propriétaire depuis 1988.
 
Ils relevaient, à cette époque, un défi de taille : succéder à Paule et Raymond Castaing. Paule Castaing, l’une des fameuses mères lyonnaises, qui fit d’une guinguette du bord du Rhône, un établissement prestigieux doublement étoilé au Michelin, pendant 23 ans, trois toques au Gault et Millau.
 
C’est donc à leur tour de passer le relais.
 
L’acquéreur est la famille lyonnaise BÉRARD, dont le capitaine, pour le Beau-Rivage, est Adrien Bérard.
 
Le jeune chef d’entreprise a un parcours atypique puisqu’il a découvert la profession lors d’un séjour à Melbourne (Australie), dans le cadre d’une année sabbatique, au tout premier échelon. Et de bien vite évoluer.
 
Conquis, titulaire notamment d’un DUT commerce (comme Pascal Humann), il a intégré des postes de direction, tant administratifs que financiers, le tout dernier en date, dans le groupe Huttopia, pour son secteur d’activité hôtelière.
 
Pascal et Jeannine HUMANN accompagneront Adrien Bérard pendant trois mois,
lui présentant ainsi tous les rouages du Beau-Rivage, les équipes (sommelier, maître d’hôtel, chef de rang, services) et bien sûr la brigade et son chef Ludovic Mounier.
 
Adrien et la famille BÉRARD, comme les CASTAING puis les HUMANN, entendent inscrire le BEAU-RIVAGE dans la durée, avec des aménagements progressifs et cohérents, dans l’esprit d’ouverture sur les forces vives, inventives et patrimoniales de Condrieu.
 
Prochainement, dans ces colonnes, la belle conversation entre l’aîné, Pascal Humann, et le jeune repreneur, Adrien Bérard.
Illustration : Pascal, Jeannine HUMANN et Adrien BÉRARD sur la terrasse du jardin du Beau-Rivage.
 
 
 
 
 
 
 
Aller au contenu principal